Charte Musique et Handicap

Lancée symboliquement le 11 février 2009, anniversaire de la loi, la Charte Musique et Handicap est le résultat du travail en partenariat de nombreux acteurs impliqués dans la problématique Musique et Handicap. Leurs concertations ont révélé des manques en terme d’équipements ainsi qu’une méconnaissance des différentes initiatives à l’échelon local, difficultés que souhaite combler le réseau Musique et Handicap.

Lancement de la Charte Musique et Handicap

Outil du réseau Musique et Handicap, cette Charte s’adresse à tous les secteurs œuvrant pour l’accès des personnes handicapées à la culture et particulièrement à la musique. C’est dans une logique de déontologie commune que peuvent signer les associations représentatives des personnes handicapées mais également les professionnels des secteurs culturels, médico-social, de la santé et de l’éducation.

Que ce soit en tant que personne morale ou physique, les signataires de cette Charte forment ainsi le réseau Musique et Handicap.
Une dynamique de réseau dans le but de favoriser l’intégration et l’accès à la musique des personnes en situation de handicap.

Photos Musique et Handicap

Charte Musique et Handicap
Musique et Handicap
partager sur facebook

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime