Miss France 2010 musulmane Juliette Boubaaya

Miss france 2010 départagera 37 miss régionales et sera diffusé en direct sur TF1 le 5 décembre 2009.  Juliette Boubaaya est cette année Miss Picardie 2009. Dans le journal le Parisien du 18 novembre 2009 elle affirme être musulmane pratiquante.

Voici la fiche détaillée et les photos de Juliette Boubaaya candidate pour Miss France 2010 :

Miss France 2010  Juliette Boubaaya

Juliette Boubaaya  est née le 23/06/1990 (19 ans) et mesure 1,72 m.

Originaire d'Amiens, Juliette Boubaaya a remporté le titre de Miss Picardie qui lui donne le droit de participer à l'élection de Miss France 2010 . Esthéticienne de métier, elle veut entrer dans la gendarmerie. Son autre particularité est qu'elle est la seule miss musulmane de l'élection Miss France 2010. Elle est née d'un père musulman, et d'une mère athée . Dans son interview elle affirme « J’ai lu le Coran et la Bible. J’ai été plus attirée par le Coran. Mon frère aussi. Ma soeur, elle, est athée. Chacun vit sa vie à la maison. On a tous des traditions : musulmane, espagnole, italienne, c’est ce qui fait la beauté de la France. » . Selon elle l'islam donne :« une ligne de conduite, un surplus de confiance ».

Juliette Boubaaya fait également ses 5 prières quotidiennes, sauf quand elle est avec les autres candidates Miss France : « On a le droit de suspendre en cas d’événement exceptionnel. Je me rattraperai après. »

Photos Juliette Boubaaya

Juliette Boubaaya miss france musulmane
Juliette Boubaaya miss france

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Commentaire de savina :
Ce ne sont que des mensonges il s'agit de ma cousine et je peux vous affirmer qu'elle n'est en aucun cas musulmane pratiquante.

Commentaire de mikn :
Depuis quand une musulmane se met à moitié à poil devant la France entière ?

Commentaire de lilou 123 :
je suis sa cousine mais elle ne me voit jamais-_-

Commentaire de azer :
Mdr je ne crois pas que tu as deja lu le coran!!!!! Ta surement du sauté des pages

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime