Distributeur de lingots d'or

Le premier distributeur de lingots d'or a fonctionné à la gare ferroviaire de la ville allemande de Francfort. L'automate de la société Gold-Super-Markt vend des lingots de 1, 5 et 10 grammes.

Des distributeurs de lingots d'or dans les villes

Le distributeur de lingots d'or admet les cartes de credit et l'argent liquide. Le prix change plusieurs fois par jour conformément au changement des cotes bancaires. Le 1er juin 2009 le prix est passé à 31 euros pour un gramme donc 30 % plus cher que l'or sur le marché.
 
distributeur lingots d'or

La compagnie Gold-Super-Markt envisage d'installer près de 500 distributeurs en Allemagne, en Suisse et en Autriche, dans les aéroports, les gares et les centres commerciaux. Chaque machine aura une réserve de 1500 lingots d'or.

lingots d'or

La demande d'or a brusquement augmenté à cause de la crise financière qui a obligé les investisseurs à chercher des avoirs plus ou moins solides.
partager sur facebook

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

  • Faux lingots d’or (tungstène, photos)
    16 000 tonnes de faux lingots d'or se trouvent dans des coffres de Londres, New York, Paris, Singapour, Francfort, Hong Kong, Moscou. Contrefacon de Lingots d'or C'est à Honk Kong ...

Sources :

Auteur : Maxime