Flea Bassiste Red Hot Chili Peppers

Le bassiste du groupe américain légendaire des Red Hot Chili Peppers, Michael Peter Balzary, plus connu sous son nom de scène Flea (« puce ») s’est inscrit à l’université de Californie du Sud, annonce le magazine musical en ligne « Gigwise ».

Les Red Hot Chili Peppers font une pause, Flea en profite pour reprendre ses études

Dans cette université considérée comme l’un des meilleurs établissements d’enseignements supérieurs de Californie, le musicien de 45 ans va suivre des cours de musique et combler certaines lacunes dans ses connaissances.

« A l’école, je jouais de la trompette, mais je jouais seulement ce que je voulais, je ne savais pas pourquoi c’était justement cette note qui suit celle-ci qui crée ce genre de son, - explique Flea. – Avec les Red Hot Chili Peppers nous créons des chansons en nous basant sur l’intuition et les émotions et non sur la théorie. Etudier toutes ces bases sera vraiment utile ».

Outre cela, le musicien a confirmé que les Red Hot Chili Peppers faisaient une pause actuellement, et que cela pourra même durer plus d’un an comme l’a déjà déclaré le chanteur Anthony Kiedis. « Nous avons besoin de deux ans. Nous avons longtemps travaillé sans repos et maintenant on veut faire une pause pour voir les choses de façon nouvelle » - a déclaré Flea.

Les Red Hot Chili Peppers ont été fondé en 1983 et ils ont enregistré depuis neuf albums en studio. Le dernier – « Stadium Arcadium » - a été enregistré en 2006.

Photos Flea Bassiste Red Hot Chili Peppers

Flea Bassiste Red Hot Chili Peppers
Flea Red Hot Chili Peppers
Michael Peter Balzary
Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chili Pepers

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime