Statue de cire Amy Winehouse

La statue de cire de la chanteuse anglaise de 24 ans, Amy Winehouse, a été inaugurée par ses parents au musée londonien Madame Tussauds. Selon BBC News, le double d’Amy porte la mini robe et les boucles d’oreilles que portait la chanteuse à la cérémonie des Brit Awards. D’après The Daily Mail, la statue est le résultat du travail de 20 personnes.

La statue de cire de la chanteuse Amy Winehouse au musée Tussauds de Londres

Mitch Winehouse, le père de la chanteuse, a annoncé que la statue de cire ressemble incroyablement à la vraie Amy sauf qu’elle n’est pas aussi maigre que sa fille. Il a ajouté qu’actuellement Amy était en cure de désintoxication et qu’elle commencerait très prochainement à travailler sur son troisième disque pour lequel certaines chansons sont déjà prêtes.

Quelques jours avant l’inauguration de la statue l’édition New ! Magazine a cité la chanteuse : « Je pensais qu’il fallait être mort ou presque mort pour avoir sa statue de cire ».

En 2008 le nom d’Amy Winehouse a fait la Une des titres de la presse people. D’abord on pouvait lire dans toutes les éditions que la chanteuse avait été hospitalisée pour des problèmes pulmonaires aggravés par l’usage de drogues, et le 22 juillet  2008 on parlait de la condamnation de son mari Blake Fielder à 27 mois de prison pour agression.

Photos Amy Winehouse

 Amy Winehouse
Amy Winehouse
concert Amy Winehouse
statue de cire Amy Winehouse
Amy Winehouse musée Tussauds de Londres

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime