Maillots de bain, jeans taille basse interdits

Une nouvelle loi vient de rentrer en vigueur en Grenade. L’apparition des slips ou maillots de bain en dehors de la plage et le port des pantalons abaissés, découvrant le sous-vêtement, populaire parmi les jeunes, sont strictement interdit, annonce l’agence ¨Associated Press¨. Les transgresseurs de la loi devront payer une amande de 270 dollars.

Maillots de bain et baggys tailles basses interdits sur l’île de la Grenade

Selon la police, il est habituellement demandé au transgresseur de corriger le défaut de son vêtement. Néanmoins, quelques habitants de la Grenade ont été déjà verbalisés. L’agence ne donne pas de précisions sur les cas d’emprisonnement pour l’habillement inconvenant (un slip ou un maillot de bain) hors de la plage.

Habituellement, les touristes, arrivés sur l’île, reçoivent l’information sur cette innovation à bord des navires. Néanmoins, cela n’empêche pas certains touristes de transgresser la loi et de provoquer la réaction de la police. Un groupe de touristes a été renvoyé à bord du navire pour se changer.

La Grenade, une île des Antilles, est un petit état, situé au sud-ouest de la mer caribéenne, au nord de Trinité-et-Tobago. Les revenus essentiels de l’état restent le tourisme et le business financier off-shore.

Photos Maillots de bain et baggys tailles basses interdits

ile grenade
Maillots de bain
jeans tailles basses

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime