Violon Stradivarius

Le violoniste italien Matteo Fedeli a reçu la permission des autorités de porter une arme pour protéger son violon Stradivarius estimé à 8 millions d’euros, annonce l’agence Ananova.

Un violoniste italien porte un revolver pour protéger son précieux violon

Désormais, le célèbre musicien et son instrument, suivis constamment de gardes du corps, comptent également sur la garde d’un revolver Smith Wesson Magnum au calibre de 9,5 mm.

Selon le musicien, âgé de 36 ans, protégé en tournées non seulement de gardes du corps, mais aussi d’un groupe de défense armé, n’avait jamais été obligé de se servir d’un revolver pour protéger son violon. ¨Une fois, pendant un concert, des spectateurs se sont approchés trop près de la scène. Mes gardes du corps ont réagi très vite, ils m’ont entouré d’un cercle vivant ¨, a confié Matteo Fedeli.

D’après Fedeli, le Magnum est un superbe moyen de défense. ¨En tout cas, celui qui essaiera de voler mon violon, fera une bêtise, puisque tous les instruments de ce niveau sont dotés de détecteurs satellitaires. Il est presque impossible de les vendre aux enchères¨, - a expliqué le violoniste.

Photos Violon Stradivarius

Violon Stradivarius

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Commentaire de sarah chang :
ou avez vous acheter votre stradivarius ?

Commentaire de capricorne66 :
j'ai un violon Stradivarius daté de 1721, j'ai décidé de le vendre combien ça coute et à qui le vendre?

Commentaire de IFOTSY :
C'est un bon prix pour un violon au son inégalé.Moi-même ,j'ai décidé de vendre mon Stradivarius daté de 1711.Mais j'ai besoin de l'avis d'un expert pour fixer le prix et organiser les transactions

Commentaire de capricorne66 :
j'ai un violon Stradivarius daté de 1721, et j'ai décidé de le vendre commbien il coute?

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime