Douai: Une ouverture volontaire du gaz comme origine de l'explosion

14 hommes blessés dont 2 gravement, tel est le bilan de l'explosion d'un immeuble de quatre étages. Cette tragédie a eu lieu la nuit du samedi à Douai. D'après les enquêteurs, cette explosion serait due à une ouverture de gaz

Un acte volontaire

La préfecture du Nord a souligné que cet explosion peut être causé par un accident mais aussi il est possible qu'il soit due à un acte de malveillance ou une tentative suicide. D'ailleurs, l'ouverture du gaz se serait fait volontairement. Le parquet a déjà ouvert une enquête sur cette affaire. Les deux victimes grièvement blessées, se battent actuellement contre la mort à l'hôpital. Le premier souffre de douleurs abdominales et l'autre de brulure au premier degré. À part cela une dame de 40 ans a fait une chute partant du deuxième étage de l'immeuble.

Selons les informations, l'explosion a eu lieu dans un appartement du second étage et en ce qui concerne les dégâts enregistrés, une vingtaine de logement sont tombées en ruine ce qui pourrait causer l'effondrement du bâtiment. Dans les jours qui suivent, donc cet immeuble devrait être rasé pour éviter une telle tragédie. Entre temps, ce sont 17 familles que le bailleur Partenord doit reloger dans l'immédiat.

 

 

Douai: Une ouverture volontaire du gaz comme origine de l'explosion

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime