Comment choisir sa page d'accueil navigateur web

Il est évident qu'un internaute choisisse comme page de démarrage de son navigateur web son site favori ou le site qu'il utilise le plus souvent. 
Cependant, sur certains navigateurs web, cette page de démarrage est prédéfinie, affiché par défaut. Ainsi, si vous souhaitez le modifier, il faut passer par quelques étapes.

Trois navigateurs au choix

Si vous avez Internet Explorer comme navigateur, cliquez sur le menu Outil. Sélectionnez « option internet » puis cliquez sur le menu « Général » de la fenêtre qui apparaît. Saisissez après dans le champ page de démarrage l'adresse du site que vous voulez.
Pour les utilisateurs de Firefox, allez dans le menu outil de votre navigateur. Cliquez ensuite « Options » puis allez dans le menu « Général » de la fenêtre qui vient d'apparaitre. Tapez ensuite l'adresse de votre page web favorite dans le champ Page d'accueil.
Enfin, pour les utilisateurs de Safari, ils doivent se rendre dans le menu «  Édition ». Cliquez après sur « Préférences » et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet « Général ». Vous n'avez ensuite qu'à entrer l'adresse désirée sur le champ « Page d'accueil »Firefox Safari


partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :