Huile brûle-graisse fait maison

Voici une recette d'huile brûle-graisse à base d'huile d'olive, huile essentielle et pamplemousse et de gingembre, facile à préparer et beaucoup moins cher que les produits amincissants du commerce. Suivez les étapes suivantes pour la réalisation de votre huile amincissante maison.

Préparation et utilisation

Dans une casserole, vous allez verser un verre d'huile d'olive. Faites chauffer l'huile, puis versez-y un demi-verre de gingembre râpé et mélangez. Attendez environ 30 minutes, puis versez dans la préparation 10 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse. Lorsque le mélange devient tiède, vous pouvez le garder dans un petit pot fermé.

En ce qui concerne son utilisation, vous allez l'appliquer au niveau des parties de votre corps que vous souhaitez traiter. Un léger massage est recommandé afin de faire pénétrer le produit. Il faut renouveler l'opération chaque jour afin de voir les changements.

Dès la deuxième semaine de traitement, vous devrez déjà constater les résultats. Cette huile est efficace pour brûler les graisses à condition d''être patient.préparation minceur



partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :