Retirer une bague sur un doigt enflé

Tout le monde peut porter une bague mais la retirer, semble des fois difficile quand la bague reste coincée sur un doigt gonflé, un problème souvent du à une rétention d'eau ou à cause de la chaleur. Ôter ce bijou de notre doigt est devenu impossible.

Dégonfler tout d'abord le doigt

Pour retirer une bague coincée, il faut savonner abondamment le doigt ou appliquer de l'huile de cuisine ou de la vaseline ou encore du nettoyant pour vitre sur votre doigt et tourner la bague de part et d'autre en le tirant en même temps vers l'extérieur.Si l'opération n'est pas encore réussie, tremper votre main de temps en temps dans de l'eau froide. Cela permettra de dégonfler les doigts.

La méthode de l'élévation qui consiste à soulever  les bras en hauteur pendant quelques minutes s'évère aussi être efficace sans oublier  la méthode du fil dentaire qui consiste à passer le fil sous la bague et d'enrouler le doigt avec. Si malgré tout cela, la bague n'est pas encore enlevée, il faut couper la bague avec une lime aiguille. Prenez garde à ce que la section ne soit pas trop brutale pour éviter de se blesser accidentellement.

Tout le monde peut porter une bague mais la retirer, semble des fois difficile quand la bague reste coincée sur un doigt gonflé, un problème souvent du à une rétention d'eau ou à cause de la chaleur. Ôter ce bijou de notre doigt est devenu impossible.  Dégonfler tout d'abord le doigt  Pour retirer une bague coincée, il faut savonner abondamment le doigt ou appliquer de l'huile de cuisine ou de la vaseline ou encore du nettoyant pour vitre sur votre doigt et tourner la bague de part et d'autre en le tirant en même temps vers l'extérieur. Si l'opération n'est pas encore réussie, tremper votre main de temps en temps dans de l'eau froide. Cela permettra de dégonfler les doigts. Si malgré tout cela, la bague n'est pas encore enlevée, il faut couper la bague avec une lime aiguille. Prenez garde à ce que la section ne soit pas trop brutale pour éviter de se blesser accidentellement.


partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :