Les médicaments qui font grossir

Il existe quelques types de médicaments qui sont susceptibles de provoquer un gain de poids. Ces médicaments peuvent être une solution pour ceux ou celles en manque de poids, mais pas pour ceux qui luttent déjà contre les kilos en trop.

Les types de médicaments

Les antidépresseurs sont classés parmi les médicaments qui font grossir, car, ils donnent souvent à ceux qui en prennent des envies de manger entraînant la prise de poids. Il y a aussi les neuroleptiques, ayant les mêmes effets que les antidépresseurs.Les thymorégulateurs provoquent également une augmentation anormale de l'appétit, il favorise considérablement la prise des poids. Les pilules contraceptives, elles aussi, favorisent la prise de poids.Les corticoïdes peuvent aussi avoir d'effet pour la ligne. Il y a aussi les somnifères qui sont constitués d'une molécule appelée diphenydramine qui ralentit le métabolisme. 
Les médicaments prescrits aux diabétiques et aux personnes atteintes du cancer ou du VIH font généralement également cumuler les graisses.médicaments poids


partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :