Faire ralentir la repousse des poils (épilation, glaçons)

L'épilation est une manière de se débarrasser des poils. Beaucoup de personnes le préfèrent au rasage, mais parfois, elle fait mal qu'on souhaiterait que les poils ne repoussent plus. 

L'épilation au laser reste jusqu'ici la seule option qui permet de ne plus avoir de poils pourtant, elle reste inefficace pour certaines personnes. Ainsi, voici quelques astuces pour ralentir la repousse des poils et réduire la fréquence d'épilation.

Placez les glaçons sur les parties à épiler

Avant l’épilation, plus précisément un ou deux jours avant l'opération, appliquez une lotion clarifiante sur les parties à épiler. Ainsi, les poils incarnés seront visibles et vous permettront d'avoir un résultat plus intéressant lorsque vous allez vous épiler.

Même si vous allez vous rendre chez une esthéticienne pour vous épiler, n'oubliez pas ces conseils. Après l’épilation, placez le plus souvent que possible des glaçons sur les parties que vous souhaitez pour ralentir la repousse des poils.

N'hésitez pas à faire recours à une pince à épiler, lorsque vous découvrez des poils qui commencent à pousser. Faire ralentir la repousse des poils (épilation, glaçons)

partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article

0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :
Articles similaires :