Fournitures scolaires

La rentrée des classes va bientôt arriver, il faut d'ores et déjà penser dès maintenant aux fournitures scolaires. La période qui précède la rentrée est un véritable casse-tête pour bon nombre de parents. On trouve une large gamme de produits avec des prix qui varient selon les enseignes. Sur la toile, le choix est aussi très disparate et il faut savoir faire le tri et s'armer de quelques trucs pour éviter que votre portefeuille ne chauffe trop.

Astuces pour les achats en ligne

Aux premiers abords l'offre en ligne peut paraître bon marché, mais en ajoutant les frais d'envoi, les prix se rapprochent très vite de ceux pratiqués dans les grandes surfaces.La vigilance est donc de mise de ce côté.

Pour tirer pleinement avantage des prix du web, la seule et unique technique rentable est de grouper vos achats. Pensez donc à réunir tous vos achats avec ceux des vos voisins, des amis, ceux de famille, etc.Au lieu d'acheter un seul cahier par exemple, opter pour l'achat d'une dizaine d'articles. Cette astuce vous évitera une perte de temps et d'argent durant l'année.

Il faut également savoir dénicher et comparer les codes promos et réduction proposés par les boutiques en ligne. A noter que le manque de professionnalisme du magasin peut occasionner de nombreux soucis. Aussi, il est indiqué de se renseigner à ce sujet et de s'assurer quant à la rapidité de la livraison. 

 

Fournitures scolaires (bon marché)

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

  • Vacances scolaires 2010 2011 2012 2013 (dates, calendrier)
    Voici le calendrier des vacances scolaires pour les années 2010-2011, 2011-2012 et 2012-2013 : Zone A : Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, ...
  • Difficultés scolaires et remèdes
    L'un des plus grands soucis des parents actuellement est de constater que leurs progénitures ont des difficultés à l'école : ils ne s'intègrent pas dans le système, ou bien ils ne ...

Sources :

Auteur : Maxime