Brenda Costa mannequin sourde (photos)

Brenda Costa n’éprouve aucune gêne en face de sa surdité. Il semble que la jeune Brésilienne Brenda Costa sera favorite des rédacteurs en chefs des magazines et des designers des marques célèbres. Son joli visage et son charme naturel remplissent les photos par la simplicité. Il n’y a pas longtemps elle a fini de travailler la photo session pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque cosmétique l’Oréal.

Brenda Costa et la surdité

A présent Brenda est partie à Londres pour tourner la nouvelle collection des robes de Jasmine de Milo. “Je suis le professionnel en lecture labiale” – avoue Brenda qui comprend sur les lèvres et à l’aide des mains toutes les instructions des photographes. Il est absolument plus difficile pour les gens et pour moi de travailler de cette façon. Mais j’essaye de suffire à la besogne, je crois que je fais toutes les prescriptions avec professionnalisme. Dieu merci, je ne perdais jamais de travail à cause de ma maladie. J’ai de bonnes relations avec tous les photographes avec qui j’ai jamais collaboré.

Brenda Costa a décidé de lancer bientôt son livre autobiographique. Brenda va raconter des obstacles qui l’avaient empêché. En plus le livre va décrire les avantages de son état. On va le lancé à la fin du mai par la maison d’édition la plus principale de Londres.

Photos Brenda Costa

Brenda Costa photo
 
Brenda Costa mannequin sourde
 
Brenda Costa
partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article

0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :
Articles similaires :