Mode écolo : Vêtements en déchets de poisson

La couturière débutante Chilienne Claudia Escobar a trouvé un moyen extraordinaire, mais très confortable pour la création de ses tenues tendances et de ses accessoires en utilisant des déchets de poisson. A Edimbourg - la ville, où elle vit depuis ces dernières années, elle a présenté avec succès une nouvelle collection de robes et de maillots de bain en peau du saumon d’atlantique, - celle que les pêcheurs jettent chaque année.

Critiques envers cette mode écolo

La présentation a fait beaucoup de bruit parmi les défenseurs de l'environnement qui ont appelé la designer comme la grande pionnière de la mode "verte" et écologique. Il ne suffit pas d’utiliser des tissus artificiels pour la création des collections, en faisant du business qui n'est pas dangereux pour l'environnement, les robes sont d’autant plus très stylées et originales d’après les critiques.
Par exemple, les bikinis conçus par Claudia pour la saison estivale, sont déjà très populaires en Angleterre – plusieurs Londoniennes les ont déjà acheté pour presque 500 dollars.

Photos La nouvelle tendance écolo est au bikini en peau de saumon recyclée.

saumon
maillot de bain
saumon

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime