Produit de gommage à safran fait-maison (préparer, appliquer)

Le safran est une épice très appréciée pour concocter divers plats. Cependant, sachez que c’est également un produit qui renferme plusieurs vertus de beauté inimaginable. Voici comment préparer une recette de gommage pour le corps à base de safran et entièrement fait maison. 

Préparation et application faciles

 

Il est actuellement tout à fait possible d'avoir une peau douce sans besoin de vider votre portefeuille. Pour préparer votre gommage douceur vous-même, il vous suffit de mélanger 1 œuf entier, du jus de citron, ½ verre de lait, 2 cuillères à soupe de farine et 1 pincée de poudre de safran. Une fois que c'est bien mélangé, attendez 5 minutes avant de l'appliquer sur votre corps.

Ce gommage bio peut être étalé sur tout votre corps, y compris sur votre visage. Laissez un peu de temps à la pâte de se sécher sur votre corps, avant de le l'enlever en frottant légèrement dessus de manière circulaire. Après, il ne vous reste plus que de prendre une douche tiède pour ensuite voir le résultat.  Produit de gommage à safran fait-maison (préparer, appliquer)

partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article

0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :
Articles similaires :