Les vertus thérapeutiques du corossol (cancer, médecine)

Originaire d'Amérique du Sud, le corossol est aussi cultivé dans d'autres régions tropicales. Son arbre appelé Guanabana ou Graviola offre des fruits exquis et des feuilles, qui détruiraient de nombreuses cellules cancéreuses.

Prévention du cancer

Depuis bien longtemps, le jus de corossol ainsi que la crème glacée à base de ce fruit ont toujours été très appréciés surtout pendant les fortes chaleurs. Mais sachez que dans la médecine naturelle, toutes les parties du corossolier présentent des vertus thérapeutiques.
Ainsi, d'après les recherches effectuées au sein de l'Université américaine de « Purdue », les feuilles de l'arbre du corossol possèdent des propriétés qui pourraient affecter les cellules cancéreuses. Elles seraient donc efficaces dans la prévention du cancer des ovaires, du sein, de la prostate, des poumons, du foie et des intestins.
Alors, avec l'arrivée de l'été, profitez au maximum de cette plante. Le jus de corossol est à la fois désaltérant et succulent, mais aide aussi dans la digestion.    Les vertus thérapeutiques du corossol (cancer, médecine)

partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article

0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :
Articles similaires :