BFM TV live (direct, en ligne)

BFM TV est une chaîne de télévision française privée d'information en continu, lancée le 28 novembre 2005. BFM TV est accessible gratuitement sur la TNT, sur le câble, le satellite, sur Internet, les téléphones mobiles et la télévision mobile personnelle.

Voici le live gratuit de BFM TV :
 

BFM TV en ligne

 

Egalement sur les chaines TV d'informations en ligne

partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article

0 1 2 3 4

Commentaire de GROSDEMOUGE :
nous remercions l'équipe du matin: Christophe, Carine , Louise ,Philippeet les autres pour la bonne humeur au moins nous avons le sourire. Bravo continuez. nous écoutons avec attention l'émission de BOURDIN avec ses interviews.

Commentaire de TOI :
ma question s adresse a monsieur le premier ministre que faite vousdes francais qui ont 40 ans qui ont envie de changer de travail mais que le systeme actuel les consideres comme vieux merci de me repondre KOFFI DE LILLE

Commentaire de clio1111 :
en directtoute les 5minutes la meme chose si cela continu je ne regarde plus bfm

Commentaire de avekdek :
BFM TV, devient vraiment mauvais. Les journalistes commence a prendre partie et ne font plus leur travail de journaliste c'est a dire d'informer !!! Pire encore Sarko Info, qui etait a peu pres humouristique devient minable. Sous couvert de film en noir et blanc, de commentaires a l'ancienne et de music des annees 40. Le producteur de l'emission se permet d'envoyer paitre les nostalgique de la France Francaise d'antant, faudrait peut etre revoir la presentation!!! Je suis triste pour lui ses textes et commentaires son ZERO, c'etait deja pas trop bon sur Canal, mais la c'est le top. Je ne regarderai plus BFM.

Commentaire de eliane :
pourquoi nous n'envoyons pas ce fameux boeing qui éteint les feux important depuis le temps il aurait pus faire au moin 2 passage

Commentaire de renaud :
Les predentatrices de la météo qui parlent des "valeurs" au lieu de dire temperatures. Faute grave en français. Cela n'est pas un bon exemple pour nos enfants. Merci de faire part à ceux qui s'expriment mal.

Commentaire de Paul :
BFM TV devient de pire en pire. En mars dernier quelques jours après le tsunami qui frappa le japon et fit près de 70000 morts et disparus, un journaliste parle de "surfer sur la vague du tsunami" en évoquant le traitement médiatique....

Commentaire de Paul :
Je regarde très peu, aujourd'hui aura été et sera la dernière fois.

Commentaire de coperkitol :
Bfm me sort par les yeux, le pompon étant décerné à Doze et ses leçons d'économie capitaliste à vomir. nous boycottons définitivement cette chaîne !

Publier un commentaire

Recopiez le code :
Articles similaires :