Trouver une clé de licence pour Avast

Après 60 jours d'utilisation, Avast nous signale que nous devrons enregistrer notre programme pour  pouvoir permettre à celui-ci de fonctionner correctement. Nous devrions donc ainsi nous équiper d'une clé d'enregistrement.

Sur le site officiel

Tapez dans la barre d'adresse ce qui suit : www.avast.com/index_fre.html. Une fois sur la page d'accueil, ouvrez l'onglet Logiciel gratuit et cliquez sur « S'enregistrer ». Une nouvelle page s'affiche, vous allez choisir parmi les trois liens présents (perte de clé, nouvel utilisateur, clé expiré).

 

Donnez ensuite votre email, nom, code de sécurité, votre accord. Terminez par un clic sur Enregistrer. Avast vous enverra sur votre boite de réception mail, le code de licence. Rendez-vous donc sur votre compte électronique et copier le code.

Ouvrez le menu Avast et cliquez sur Clé de licence. Effacez l'ancien code et remplacez-la par celui que vous venez d'obtenir en faisant un clic droit et  choisir Coller. Terminez par Ok. Dans la fenêtre nommée Merci, cliquez sur Ok puis sur un autre Ok. Voilà!

 

antivirus clé


partager sur facebook

Sources :

Auteur : Maxime

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :