Nicolas Sarkozy et Carla Bruni infidèles ?

Nicolas Sarkozy s'est marié avec Carla Bruni-Sarkozy le 2 février 2008 au palais de l'Élysée. Deux ans après ce mariage les premières rumeurs sont apparues sur une éventuelle infidelité du couple présidentiel.

Le buzz provient de twitter, il est en ce moment repris par la presse britanique.

Rumeur d'infidelité de Nicolas Sarkozy ?

Nicolas Sarkozy avait déja été attaqué sur son couple par la presse britanique en 2007, il était alors encore marié à Cécilia Sarkozy (voir : Rumeur infidélité Nicolas Sarkozy - Cécilia ?).

Depuis début mars 2010, la rumeur s'est ravivée après des doutes sur la bonne entente du couple présidentiel.

Rumeur d'infidelité de Carla Bruni ?

La rumeur d'infidelité présidentielle a d'abord concernée Carla Bruni et Benjamin Biolay avant de s'en prendre à Nicolas Sarkozy. Plus d'informations sur : Rumeur Carla Bruni et Benjamin Biolay (Twitter)

Photos de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni

infidelité nicolas Sarkozy Carla Bruni

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Commentaire de Saagt :
On sait déjà que le Président fait en sorte de toujours obtenir ce qu'il veut. Pour se marier à Cécilia il n'avait déjà pas hésité à nouer une amitié vénale avec Jacques Martin (son mari à l'époque) et à s'imiscer chez lui quand il savait sa femme seule à la maison. Il finira par divorcer de sa première femme en deux temps trois mouvements pour épouser Cécilia Sarkozy, aux dépends de Jacques Martin qui soit dit en passant s'est suicidé peu de temps après. Moralité? Ne me faites pas rire. Cet homme ne voit que par et pour lui-même, il vous mettrait tous à la rue sans vêtements si l'occasion se présentait.

Commentaire de oliehloy :
ba carla bruni va le larguer vite fait vite vu le pauvre nico mdr

Commentaire de desordre :
c'est vrai qu'aujourd'hui nous avons du mal de comprendre la fidélité de notre cher président en tous sens, que pense -t'il du devoir de moral pour tous , merci pour la prise de conscience.

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime