Arnold Schwarzenegger démission

Le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger avait déclaré dans une interview au réseau ABC que dans le cas d’une victoire d’Obama aux présidentielles en novembre 2008 il serait prêt à devenir son conseiller « énergétique et changements climatiques ». Traditionnellement aux Etats-Unis on appelle les personnes qui occupent ces postes les « rois » (par exemple «le roi du service des renseignements», « le roi antinucléaire »).

Arnold Schwarzenegger envisage de démissionner en 2010 pour se consacrer à l’environnement

Schwarzenegger a souvent reproché au parti républicain dont il est adhérent, et à l’administration de Bush de se préoccuper peu des questions énergétiques et climatiques. Après sa démission en 2010 le gouverneur envisage de se consacrer pleinement à la vulgarisation des idées de l’indépendance énergétique, des ressources renouvelables et de la protection de l’environnement peu importe en poste ou pas.

Schwarzenegger a souligné que les discussions concernant son activité dans l’administration d’Obama sont à caractère hypothétique car il n’en a pas parlé avec le président Obama. Pourtant il a annoncé qu’il était prêt à étudier ses propositions parce qu’il n’associe pas les questions énergétique à la politique du parti.

Photos Arnold Schwarzenegger démission

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger sarkozy
Arnold Schwarzenegger bush
mine usa
Arnold Schwarzenegger présidentielles

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime