Violences à l'école en Angleterre

The Daily Mail annonce qu'à titre de stimulation le Ministère de l'Éducation de Grande Bretagne propose d’augmenter les durées de récréation, et de faire savoir aux parents de la bonne conduite de leurs enfants en leur offrant : CD, billets de cinéma, baladeurs même VTT. “Le système de la stimulation” est le meilleur moyen pour les voyous de les faire bien se conduire” – affirment ils.

Le gouvernement Britanique combat la violence dès l'école

En outre, le Ministère de l'Éducation espère que cette nouvelle méthode pour des adolescents difficiles puisse améliorer la compréhension mutuelle entre les écoles et les parents qui sont fatigués des plaintes des professeurs contre leurs enfants.
Les

The Daily Telegraph écrit que les données officielles témoignent de l’augmentetion du nombre des enfants exclus de l’école. Néanmoins, ce n’est pas que tout le monde croît que cette initiative du gouvernement puisse aider dans la lutte contre l’hooliganisme à l’école. Les experts dans la domaine de l’éducation affirment que cette proposition est “absurde”. D’après leurs témoignages, les écoliers vont attendre des prix pour leur bonne conduite alors que les professeurs appellent au durcissement de la discipline à l’école.

Commentaires de l'article


0 1 2 3 4

Publier un commentaire

Recopiez le code :

Articles similaires :

Sources :

Auteur : Maxime